Nos engagements

EMPR est une entreprise professionnelle qui s’engage à tous les niveaux, vis-à-vis de vous et de votre projets bien sûr, mais aussi des normes officielles en vigueur tant au niveau matérielles qu’écologique.

Un engagement professionnel

Au-delà du label Qualibat et son appartenance au à la Fédération Française du Bâtiment, EMPR est la synthèse de 30 ans d’expérience, des connaissances sans cesse renouvelées des techniques avancées de ravalement et du bâtiment et d’une exigence du travail bien fait.
L'entreprise EMPR est également qualifiée sous section 4 amiante (SS4)

Un engagement pour la qualité

La maîtrise des techniques d’isolation par l’extérieur, et l’utilisation de matériaux de qualité, font d’EMPR un acteur engagé et responsable dans le milieu du bâtiment. A ce propos EMPR accompagne ses recommandations des fiches techniques des matériaux qui seront utilisés en fonction des supports de l'ouvrage pour une transparence totale.

Un engagement humain

EMPR c'est avant tout une relation humaine fondée sur la confiance et vous accompagne tout au long du projet:
- un chef d'équipe assure la maîtrise des ouvriers et des tâches réalisées sur le chantier dont il a la charge,
- un responsable de Projet s’assure, au quotidien, du respect de la qualité des prestations et des délais, de la coordination des travaux et des équipes, ainsi que le suivi des démarches administratives.

Chacun de nos devis est réalisé sur mesure, selon vos besoins et vos contraintes, et répond aux exigences et contraintes du projet, conformément aux règles de l'Art et aux DTU.

Ils nous font confiance

certificationsEMPR, en professionnel reconnu, possède les labels Qualibat 6111 et 6121- peinture et ravalement, 3412 - calfeutrement de joints de construction (technicité confirmée), 3422 - imperméabilisation des façades Classe I1-I2-I3 (technicité confirmée) et 3432 - étanchéité des façades Classe I4 (technicité confirmée), 2121 - Ravalement en maçonnerie - 7131 | 7132 Isolation thermique par l’extérieur (enduit sur isolant) avec RGE